En toute subjectivité*

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Commentaire posté sur le site Trip Advisor au sujet d’un restaurant de quartier, par Christophe49.

Christophe vient de passer ce qu’il appellerait une mauvaise journée : son supérieur lui a violemment remonté les bretelles devant tout l’open space, il est lassé par sa vie et le RER. Sa femme semble se désintéresser de toute forme d’ébat sexuel.

                                                                            Le Cerisier

Cuisine : 2

Serveur : 1

Ambiance : 3

Franchement, à éviter. Un restaurant qui se dit de quartier, style bonne franquette, en fait une grosse arnaque. Avec ma femme, nous cherchons les petits restaus sympas à découvrir mais là….grosse déception. Déjà, vous avez de la chance si le serveur s’occupe de vous. Aucun respect, tutoiement direct! Sans être « coincé », j’aime un peu de politesse. J’ajoute le côté lourd des blagues du serveur, genre Hanouna raté. Pareil, les plats, c’est cher, et ça a rappelé à ma femme Top Chef ! Le cuistot doit tenter des expériences, mais il devrait peut-être s’en tenir à ce qu’il sait faire. Sans parler du changement de garniture qu’on m’a refusé sans explications ! Aucune originalité. On nous a offert deux digestifs à la fin, histoire de faire passer la note salée sans doute. La déco est sympa, détente, mais l’équipe a confondu style populaire et je m’en foutisme. Aucun égard pour la clientèle. Une honte.

                                                                              **************

Commentaire posté sur le site Trip Advisor au sujet d’un restaurant de quartier, par Christophe49.

Sur les conseils d’un ami qui lui voulait du bien, Christophe a pris deux jours de congés. Ses enfants sont en week end chez ses beaux parents, et après avoir tenté de nouvelles expériences au lit, il redécouvre sa femme.

                                                                          Le Cerisier

Cuisine : 4

Ambiance : 4

Service : 5

Ma compagne et moi sommes allés au Cerisier un soir tranquille. Ce petit restau de quartier a su garder ce côté chaleureux, bonne franquette, humain des commerces de proximité. C’est rare ! On peut être choqué par le service à la cool, mais franchement, ca fait du bien ! Le serveur – dont on devient immédiatement le pote – sait nous mettre dans l’ambiance. En gros, détendez vous, personne n’est pressé. Les plats sont classiques, mais avec un effort de présentation, et des petites améliorations maison. On sent que tout est maison, authentique! Service agréable, relax, comme le restaurant. Pas m’as-tu-vu, pas snob, franchement un moment de tranquillité à Paris. Au dessert, le patron nous offre deux digestifs à la prune (de chez sa grand-mère apparemment) sans raison ! Un restau amical et humain comme on en fait de moins en moins.

* et autres Petits bruits de couloir, Philippe Guillard.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s